ORGANISATION INTERNE

The Good Company accueille Lucie Caillaud en tant que responsable trafic création. Elle jouera un rôle d’intermédiaire entre les équipes créatives et commerciales de l’agence. Lucie Caillaud a commencé sa carrière chez Terre de Sienne qu’elle a rejoint en 2016 en tant que chargée de projet. Après avoir accompagné des clients tels que Rungis, Hachette Livres, Stop Hunger (Sodexo) et certaines marques du groupe Covea, elle intègre l’agence Rébellion en 2019. Là, elle gagne de l’expérience en production de contenu pour les réseaux sociaux, en accompagnement à la création de marque et dans l’événementiel auprès du groupe LVMH et de Toyota Motor Europe. En 2020, elle devient directrice de clientèle sur ses comptes, pour ensuite s’orienter vers le trafic création en 2022, toujours chez Rébellion. En rejoignant The Good Company, Lucie Caillaud devient actionnaire de l’agence, conformément à la politique de gouvernance mise en place.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :