PUBLICITÉ 

Auparavant chez Futurebrand Paris, Pierre Sponchiado rejoint l’agence Spintank en tant que directeur de création. À ce titre, il pilotera la stratégie créative de l’agence, notamment le pôle design composé d’une vingtaine de personnes, et renforcera l’expertise branding. Diplômé d’un master en design graphique obtenu à Penninghen, Pierre Sponchiado a fondé en 2005 l’agence Bornstein & Sponchiado. Après avoir travaillé neuf ans en tant que directeur artistique associé, il lance son propre studio en 2014. Il intègre ensuite Logitech pendant six ans en tant que principal art director afin de piloter l’identité et la stratégie créative de la marque. Nommé creative director, il est chargé des campagnes mondiales de lancement des nouveaux produits. Il élargit alors son champ d’expertise avec des campagnes 360 et une approche anglo-saxonne du design. En 2022, il est nommé executive creative director de FutureBrand Paris.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :