Helmut, agence de communication spécialisée dans le secteur du luxe sur la cible Gen Z (90 salariés), lance une offre de contenus sur TikTok baptisée « TimeToTikTok ». Pour en assurer le pilotage et le développement, aux côtés d’Adrien Moret, head of strategy de l’agence, Clément Caillive-Alagna, creative producer chez Helmut depuis 2022, est nommé à la direction de la creative factory. Helmut accompagne dans la création de leurs contenus sur TikTok les marques Lancôme, Givenchy, Diesel, Viktor&Rolf et Cacharel. Clément Caillive-Alagna est diplômé de la Paris School of Luxury. Il a rejoint l’agence Mazarine en 2018 où il a géré les productions de clients tels que Off-White, Balmain, Lancôme, Guerlain ou encore L’Oréal Paris, tout en manageant l’activité post-production et studios intégrés. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :