Presse

A l'occasion de la sortie de son dernier numéro (n°2127 du 28 avril), Stratégies inaugure un nouveau cahier spécial transition de dix pages, consacré à la transition écologique, qui reviendra chaque dernier jeudi du mois. Celui-ci a été conçu à la fois pour répondre à des questions concrètes (par exemple, quels sont les outils qui me permettent d'engager mon entreprise dans cette transition ?) mais aussi pour apporter des exemples inspirants et mettre en avant des rôles modèles. Au sommaire de cette première édition notamment, une interview d'Alexandra Palt, directrice de la RSE et du développement durable du groupe L'Oréal, un article sur la fin des allégations de neutralité carbone dans la pub, un retour sur la dernière campagne des parfums Aqua Allegoria (Guerlain), pensée pour réduire son empreinte carbone, et une rencontre entre Marc Dufumier, chantre de l'agroécologie, et Audrey Pulvar, directrice du conseil scientifique de Green Management School. A l'occasion de la sortie de ce nouveau cahier Transition, Stratégies annonce aussi six premiers engagements en faveur d'un magazine plus vert. Parmi ceux-ci, le remplacement du film plastique par un emballage papier pour l'envoi du magazine aux abonnés.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :