PRESSE

Zèbres & Cie, dédié à la neurodiversité qui concerne plus de 10 millions de français neuro-atypiques, sort ce jour. Ce trimestriel parait à l’occasion de la journée nationale de la dyslexie et s’adresse aux « dys », touchés par des troubles et déficits de l’attention ou TDA/H, du spectre autistique (TSA) ou une autre neuro-atypie. C'est le premier média dédié à l’information, l’accompagnement et au soutien de ces personnes et de leurs familles. Lancé par la journaliste Céline Lis-Raoux, mère d’enfants neuroatypiques, et créatrice de Rose Magazine, distribué gratuitement à plus de 180 000 femmes atteintes de cancer, il est vendu en kiosque à 14 euros et sur le site zebre-etcompagnie.fr au prix de 10 euros et comporte reportages, enquêtes et portraits de personnalités inspirantes qui ont trouvé leur voie.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :