Streaming

Le service de musique en ligne suédois Spotify a indiqué le 8 mars avoir été coupé pendant près d'une heure et demie, des millions d'utilisateurs dans le monde signalant de leur côté avoir perdu leur connexion.

«Quelque chose ne va pas tout à fait, et nous l'étudions. Merci pour vos rapports !», a écrit Spotify sur Twitter le 8 mars. Avant cela, des millions d'utilisateurs avaient publié sur le réseau social des messages évoquant des problèmes de connexion à l'application.

Environ 90 minutes après son message, Spotify a indiqué que les choses étaient revenues à la normale. «Tout a l'air mieux maintenant», a écrit le groupe suédois sans fournir d'explication pour la panne. Spotify a indiqué que celle-ci avait touché d'autres plateformes.

Lire aussi : Spotify soigne son offre native

«Spotify et plusieurs autres plateformes ont subi une brève interruption de service ayant commencé aujourd'hui vers [18h15 GMT]. Depuis [19h50 GMT], Spotify est rétabli et fonctionne normalement pour la majorité de ses utilisateurs», a déclaré un porte-parole de la société à l'AFP.

Spotify compte plus de 400 millions utilisateurs actifs, dont 180 millions abonnés payants.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :