FranceTV Publicité a remporté les appels d’offres de TV5Monde et France 24 pour la commercialisation de leurs espaces publicitaires. Il s’agit de la poursuite d’un partenariat de longue date - entamé en 2008 pour TV5Monde et 2011 pour France 24 - qui porte sur la période 2023-2026. Le périmètre concerné est la France et l’international. En 2021, 278 annonceurs ont communiqué sur TV5Monde (soit une croissance de 4 % par rapport à 2020) et 158 sur France 24 (+15%). En parallèle, Canal+ Advertising assurera la gestion de leurs espaces publicitaires pour l'Afrique subsaharienne francophone.
![L'ex-patron de Publicis, Maurice Lévy, deviendra cet été le nouveau PDG du groupe de services internet Solocal.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3423721C/080_HL_MCOHEN_2088410.jpg?h=79fc5caa&itok=t-T4BsYQ&m=1720096934)