C'est le nombre de téléspectateurs du late show avec Alain Chabat, sur TF1, mardi soir, qui a amplement profité d'être dans le sillage du magazine de Denis Brogniart faisant suite au match France-Australie de la Coupe du monde de foot au Qatar. Avec 1.56 million de téléspectateurs, soit 15.8% de l’ensemble du public, entre 22h55 et 23h50, le programmage enregistre une progression de plus de 50% de son audience, après un lundi 21 novembre de lancement à 1,07 millions de téléspectateurs (10,2% de part d'audience). Le magazine d'après-match, animé par Denis Brogniart, a réuni de son côté 3,7 millions de téléspectateurs (21,3% de PDA).
![L'ex-patron de Publicis, Maurice Lévy, deviendra cet été le nouveau PDG du groupe de services internet Solocal.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3423721C/080_HL_MCOHEN_2088410.jpg?h=79fc5caa&itok=t-T4BsYQ&m=1720096934)