C’est, selon Médiamétrie, le nombre de téléspectateurs qui ont regardé le match d’ouverture du Mondial au Qatar, ayant opposé le pays hôte à l’Equateur, dimanche 20 novembre à 17 heures. Soit 31 % de part d’audience pour TF1. Pas vraiment le signe d’un boycott, tandis que le choix du lieu de l’événement avait suscité ces derniers mois de nombreuses polémiques. A titre de comparaison, le match d’ouverture du Mondial 2018 (Russie-Arabie Saoudite) avait rassemblé un peu moins de 4 millions de personnes en France. Mais c'était en juin.
![L'ex-patron de Publicis, Maurice Lévy, deviendra cet été le nouveau PDG du groupe de services internet Solocal.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3423721C/080_HL_MCOHEN_2088410.jpg?h=79fc5caa&itok=t-T4BsYQ&m=1720096934)