Dans ses conditions générales de vente qu'elle vient de publier, la régie du groupe NRJ fait de la convergence, du contexte et de l'efficacité ses priorités pour 2021. Une offre « drive to success » est créée, mêlant TV-vidéo et radio-audio avec un médiaplanning optimisé sur les pics de connexions et de transactions e-commerce. Des offres à destination des hommes et des CSP+ sont également créées, tout comme des offres cross-média sur le cinéma, avec notamment le format « Ecran native ciné » en fin d’écran publicitaire en télévision. Une offre de parrainage des rendez-vous cinéma est aussi proposée sur Chérie 25. Enfin, un écran « Native green » est créé en fin de coupure pub TV à destination des marques disposant d’un label environnemental. Lire dans Stratégiesla présentation des autres CGV TV
![](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3464586C/000_1456AE.jpg?h=79fc5caa&itok=gt5KnoTL&m=1721645571)