presse

Le premier numéro de Tank, nouvelle revue trimestrielle de réflexion et de vulgarisation sur «toutes les communications», paraîtra en librairie et en kiosque début juin. Diffusé entre 10 000 et 15 000 exemplaires, ce magazine de 172 pages (dont 12 de publicité pour le premier numéro), vendu 14 euros, s'appuie sur six investisseurs issus du monde de la communication: l'initiateur du projet, Olivier Breton (président d'All Contents et directeur de la publication du magazine Paris-Berlin), Sébastien Danet (président de Vivaki France/Publicis Groupe), Philippe Lentschener (président de McCann France), Olivier Covo (président de Brandy Sound), Bruno Fuchs (président d'Image et Stratégie) et Laurence Houdeville (ex-Ligaris). Trois partenaires soutiennent le projet: l'agence Gutenberg pour l'édition, les éditions Télémaque pour la diffusion et l'association La Tortue Bleue pour l'animation d'un réseau de communicants.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :