magazines

Le groupe Bolloré Média (la chaîne Direct 8, le quotiden gratuit Direct matin, etc.) lance ce jeudi 24 mars Direct femme, un titre féminin gratuit. Tiré à 450 000 exemplaires, le magazine sera dans un premier temps mensuel et deviendra hebdomadaire à l'été. L'objectif de Bolloré est d'avoir, à terme, un hebdomadaire thématique par jour, du lundi au vendredi (sport, consommation, culture, nouvelles technologies et femme). L'éditeur s'appuie sur une étude AEPM qui rappelle que 50,7% des femmes ne lisent pas la presse féminine et que 60,8% des femmes CSP+ urbaines âgées de 25 à 45 ans ne lisent pas de magazines féminins haut de gamme. Le titre sera diffusé dans treize agglomérations (Paris, Lille, Lyon, Marseille, Avignon, Aix-en-Provence, Montpellier, Bordeaux, Toulouse, Nice, Nantes, Rennes et Strasbourg).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.