Le Social Media Club de France se penche sur l'évolution des relations entre les journalistes et leurs lecteurs, à l'occasion de la conférence organisée à la Cantine, à Paris, le 17 février 2010. Au nombre des intervenants qui participeront au débat de la soirée:
- Jean-Luc Martin-Lagardette, journaliste, auteur de l'enquête participative avec la communauté d'Agoravox sur l'obligation vaccinale. Nouveau métier: journalisme crowdsourceur .
- Philippe Checinski, Co-fondateur de Citizenside. Nouveau métier : journalisme témoignage d'actualité
- Benoit Raphaël, Rédacteur en chef du Post. Nouveau métier: journalisme en réseau .
- Luc Hermann, journaliste (agence de presse Premières Lignes télévision) et initiateur de la campagne Libertés d'informer. Nouveau métier : journalisme d'enquête .
- Pascal Riché, Rédacteur en chef, rue89. Nouveau métier : journalisme coproducteur.
Julien Jacob, Co-fondateur du Social Media Club France, animera les débats.
Le 17 février 2010 à 19h à La Cantine, 151 rue Montmartre, Passage des Panoramas, 12 Galerie Montmartre, 75002 Paris
Inscriptions: http://fr.amiando.com/nmjournalisme.html