L’enseigne de prêt-à-porter féminin Camaïeu renaît sous le nom de Be Camaïeu, marquant ainsi un tournant dans son histoire. Après son rachat par Celio il y a deux ans, cette transformation illustre la volonté de donner un nouveau souffle à la marque, en la positionnant comme le pendant féminin de Celio. Ce renouveau s’inscrit dans une démarche qui « célèbre la diversité et les multiples facettes des femmes », tout en s'appuyant sur des valeurs d’accessibilité et de durabilité. Afin de marquer ce renouveau, l'agence Carré Noir a été mandatée pour repenser l'identité de la marque afin d’incarner le nouveau positionnement de la marque : Be Camaïeu réinvente son offre en s’adressant à toutes les femmes, en proposant des basiques intemporels et de qualité, conçus pour durer et adaptés à toutes les morphologies. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :