Pour cette 85e émission Innovation & Cross-média, produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, débat avec Dior, LCL, Engie et Beiersdorf.
Offrir des expériences client irréprochables et exceptionnelles est aujourd’hui un impératif stratégique pour se différencier et rester compétitif. Pourtant de nombreuses marques peinent encore à consolider cette expérience client, alors qu’elle est aussi un vecteur essentiel de performance. Comment les marques comptent-elles transformer les expériences client pour renforcer la valeur client ? Comment créer des expériences client impactantes, de l’activation à la fidélisation ? Avec quels data & insights ? Quelle place laisser à l’Intelligence Artificielle Générative ? Et comment faire rimer Expérience Client & Performances ?
Quatre décideurs Marketing, Digital, CX, Data/IA viendront échanger sur les nouveaux contours de l’expérience client. Cette 85ème émission "Innovation & Cross-media² réunira ainsi les décideurs de DIOR, LCL, Engie et Beiersdorf. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et KPMG.
Nos invités :
- Emmanuelle Simi : Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale & data de LCL
- Tahar Haouet : Directeur Data & IA de la célèbre Maison de Parfums Christian DIOR
- Claire Gerbaud Ndomba : Directrice Marketing, Data & Communication de Engie
- Axel Adida : Chief Digital Officer de Beiersdorf