Marques et RSE, un nouveau départ, tel est le thème de la conférence organisée par Stratégies, mercredi 27 mars prochain, à l'Elysée Biarritz. Dans un contexte ou la RSE s'essouffle, comment lui redonner de l’élan au sein des entreprises ? Réponses avec les interventions d'Hélène Valade (LVMH), Clémence Ménez (Laboratoire Expanscience), Nathalie Pons (Havas Group), Sarah Tayeb (Ebay), Valérie Durandy (Nature & Découvertes), Sébastien Granet (TF1 Pub), Aymeric Grange (900.care), Noémy Tur (We Transfer), Maxime Durand (Transition). Un événement en partenariat avec TF1 Pub et We Transfer. Inscription.
![](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3436812C/menu-double-hippopotamus-op-ete-20241326-HDweb.jpg?h=79fc5caa&itok=7AuBKbG5&m=1720616051)