Lors de la soirée Deezer Drop, organisée le 7 novembre à la Gaîté Lyrique, à Paris, la plateforme de streaming musical a dévoilé sa nouvelle plateforme de marque et son nouveau logo, conçus par Koto Studio Londres.

Fini le panel de couleurs, place au violet. C’est le nouveau coloris choisi par Deezer pour sa nouvelle identité de marque. Le 7 novembre, dans le cadre d’une soirée organisée à la Gaîté Lyrique, à Paris, la plateforme de streaming musical a dévoilé un nouveau logo violet en forme de cœur, et présenté une nouvelle plateforme de marque, qui met l’accent sur les expériences partagées, avec une nouvelle signature «Live the music». Ce rebranding a été réalisé par Koto Studio Londres.

«Nous avons choisi le coeur, parce que nous aimons la musique. La forme bouge pour représenter la musique qui évolue, et la pulsation incarne ce qu’on ressent quand on l’écoute», explique Maria Garrido, directrice marketing de Deezer.

Jeronimo Folgueira, directeur général de Deezer, déclare dans un communiqué : « L'amour de la musique, notre volonté de faciliter les connexions et l'épanouissement par son prisme, ont toujours été au cœur des priorités de Deezer. C'est pourquoi il était temps pour nous de nous lancer dans cette nouvelle aventure, en renforçant notre engagement envers nos fans, les artistes et nos partenaires.»

Ce changement d'identité de marque intervient à un tournant pour la plateforme musicale, qui souhaite renforcer son engagement envers les artistes et les utilisateurs. Un film publicitaire viendra compléter le dispositif dans les prochaines semaines. 

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