Pendant toute une journée, pour valoriser les «vrais coureurs», la boutique parisienne d’habillement sportif Distance a proposé ses articles à des clients capables de courir suffisamment vite pour les voler.

Le concept-store spécialisé dans le running Distance a mis au défi pendant toute une journée ses clients de dérober un article dans leur magasin parisien et de repartir avec. Sur le papier ça paraît tentant. Pourtant cette kleptomanie assumée n’est pas sans conditions : semer le sprinter Méba-Mickaël Zézé, qui a joué le rôle de vigile dans le magasin pour l’occasion. Sur les 76 « voleurs », l’athlète a réussi à en rattraper 74, seulement deux ont réussi à le semer. A l’aide de cette opération « Rob it to get it », pensée par l’agence BETC, produite par Soldats et réalisée par Victor Sellier, la marque tient à rappeler l’intérêt de la pratique sportive et remettre le sport au cœur du phénomène de mode qu’est devenu le sportswear.

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