IDENTITÉ VISUELLE

Afin d’accompagner l’intégration de sa filiale de commercialisation House of Beer, l’entreprise Kronenbourg a confié à l’agence Carré Noir, après un appel d’offres, la conception d’une nouvelle identité d’entreprise. Carré Noir a proposé de s’appuyer sur les initiales historiques de Kronenbourg, « BK » pour « Brasseries Kronenbourg », pour concevoir un blason plus moderne, graphique, simple et épuré. Le « s » à Brasseries vient souligner un modèle d’entreprise partenarial, traduisant l’élargissement du portefeuille de marques, lié à l’intégration de HOB. Autre changement notable, la couleur rouge laisse place à un bleu contemporain. Cette nouvelle identité est accompagnée d’un territoire de marque venant soutenir la montée en gamme de l’entreprise et de ses engagements. Pour autant, l’identité visuelle de la marque commerciale Kronenbourg ne change pas.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.