Le couple de chanteurs, connus pour ses reprises en français de tubes internationaux, a été choisi par l’agence Hobbynote dans le cadre d’une activation d’influence pour Dulux Valentine. Le duo a créé une chanson pour promouvoir la couleur de peinture de l’année 2024 : « Tendre Cocon ».
Depuis plus de vingt ans, les experts couleurs de la marque de peinture Dulux Valentine traduisent les tendances mondiales en une « couleur de l’année » qui correspond à l'esprit du moment. En 2024, il s’agit de la couleur « Tendre Cocon », un grège clair. Pour en faire la promotion, l’agence Hobbynote (groupe Syneido) a réalisé une première activation d’influence avec le groupe Dimanche qui s’inscrit dans la nouvelle vague émergente de la scène musicale française. « Nous avons imaginé une collaboration musicale et demandé à des artistes de retranscrire la couleur de l'année dans un morceau de musique, une composition originale dans la tonalité de cette couleur douce et enveloppante », explique Nicolas Blondel, cofondateur d’Hobbynote, dans un communiqué. Le clip enregistre actuellement près d'un million de vues.