La créatrice du podcast « Frootch » joue son propre rôle dans une série-fiction pour Geodis et publiée sur Instagram sous le hashtag #UnBilletPourSarah. Elle interprète une jeune femme en quête désespérée d'une place pour assister à la finale de la Coupe du Monde de rugby 2023. Son personnage embarque dans un camion du transporteur officiel de l'événement.
À l’occasion de la Coupe du Monde de rugby en France, Geodis, transporteur officiel de fret de l'événement sportif, lance une série-fiction sur Instagram intitulée #UnBilletPourSarah. Créée par l’agence La Toile, cette série met en scène la comédienne Sarah Treille-Stefani à la manière du podcast fictionnel de cette dernière, « Frootch » produit par Paradiso Media pour Spotify, qui a reçu le prix de la meilleure fiction au Paris Podcast Festival en 2021.
Dans de courtes vidéos, Sarah raconte aux internautes une histoire personnelle : elle a fait croire à son nouveau crush qu’elle adore le rugby et qu’elle détient un billet pour la finale de la Coupe du Monde. Ce dernier lui a répondu que lui aussi et qu'il souhaite la rencontrer à cette occasion. Pour que ce premier rencard puisse avoir lieu, Sarah se met donc en quête d'une place. Son épopée va la mener dans différents entrepôts de Geodis et ainsi dévoiler aux internautes les coulisses de l'événement sportif. La fiction a commencé à l’occasion du match d’ouverture de la Coupe du Monde et s’achèvera le jour de la finale, le 28 octobre prochain.