Pour célébrer les dix ans de sa campagne « Baby & Me », Evian et son agence BETC remettent sur le devant de la scène les iconiques bébés de cette publicité qui symbolisent la jeunesse et la santé. La campagne est déployée cet été en télévision, en digital et en affichage.
Des bébés qui n'ont pas grandi ! Evian et son agence BETC reprennent la campagne « Baby & Me », sortie en 2013, pour une diffusion estivale pleine de nostalgie et de vitalité. « "Live Young" c’est d’abord la célébration d‘un état d’esprit qui vit en chacun de nous, qui nous invite à révéler notre jeunesse intérieure et à cultiver notre bien-être, quel que soit notre âge », dit un communiqué.
La campagne est déployée à partir de ce 17 juillet jusqu'à fin août, sur trois pays (France, Belgique, Suisse) en télévision, digital et affichage. Elle sera amplifiée par un dispositif d’influence.
BETC a regagné Danone et ses marques (Evian, Activia, Actimel, Danonino, Alpro, Yopro, Volvic...) au printemps.