À l’approche de la fête des pères, Daddy traduit son nom sur le packaging d’une de ses références phares, son sucre en poudre en format 750g, pour une durée de trois mois. L'opération vise à rappeler aux consommateurs l'origine française de la marque. Pour celle-ci, Daddy s'est entouré de CBA Design et de So Bang.
Daddy, la marque française (et non anglaise) de sucre, lance une opération à l’occasion de la fête des pères 2023, le 18 juin prochain. D’avril à juillet, il sera possible d’acheter le sucre (en format 750g) rebaptisé « Papa » sur ses packagings. Trois éditions limitées ont été réalisées par l'agence CBA Design. Cette opération est soutenue, depuis le 7 juin, par une campagne d’affichage nationale de l'agence So Bang pour amplifier la communication.
So Bang a également pensé des activations sur les réseaux sociaux comme un micro-trottoir avec le tiktokeur @daetienne ou encore des chansons comme Daddy Cool de Boney M. traduites par le duo les @Pas_sages sur Instagram. L'agence a aussi créé un jeu de société sur le thème « Parlez-vous french » dont la règle est de ne pas utiliser un seul mot en anglais.