Elle, qui commercialise une large gamme de produits de mode et de beauté à l’international, noue un partenariat avec le jeu « My Neighbor Alice » (Ma voisine Alice), développé par la société Chromaway et le studio Antler Interactive, pour y proposer une expérience de marque exclusive.

Alice noue une amitié de marque. En effet, Lagardère Active Enterprises, propriétaire de la marque Elle, a signé un contrat de licence avec la société suédoise de blockchain Chromaway, éditrice du jeu « My Neighbor Alice » développé par son studio Antler Interactive. Il s’agit de la première collaboration du jeu avec une marque.

« My Neighbor Alice » peut être qualifié de métavers : il est possible d’y posséder un terrain virtuel et d’y échanger des NFTs avec d’autres joueurs, ces derniers formant une communauté virtuelle. La marque Elle souhaite y proposer des expériences gamifiées, sur un territoire dédié à sa marque. Les joueurs pourront notamment se retrouver au « café Elle ». En parallèle, la marque vend une collection de NFTs intitulée « Mots d’Amour », vendue sur la plateforme OpenSea depuis le 26 mai. Cette collection de NFTs comprend des meubles et des vêtements virtuels pouvant être utilisés dans le jeu.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :