WebTV

Dans cette 80e émission Innovation & Cross-media, produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, débat avec Undiz, Sanofi, Bic et Interflora.

Quelles nouvelles expériences e-commerce créer pour émerger dans un paysage concurrentiel saturé ? Quels parcours imaginer pour renforcer la préférence de marque, maximiser la conversion et les revenus ? Comment tendre vers une excellence e-commerce et faire du e-commerce un puissant levier de croissance ?

Dans cette 80e émission Innovation & Cross-media, produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, commercetools et SheerID, quatre invités partageront les contours de leur stratégie e-commerce, B2C, D2C et B2B, en France et à l’international.

Nos invités :

- Marie Dardayrol Sandevoir, chief marketing & digital officer d’Undiz

- Anne-Lise Favet-Richard, global e-commerce innovation head de la branche santé grand public de Sanofi

- Laure de la Faye, directrice marketing & e-commerce France d’Interflora

- David Viagulasamy, global VP IT digital director, e-commerce & commercial digital activities de BIC

Inscription pour visualiser le débat en ligne.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :