Dans cette 80e émission Innovation & Cross-media, produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, débat avec Undiz, Sanofi, Bic et Interflora.
Quelles nouvelles expériences e-commerce créer pour émerger dans un paysage concurrentiel saturé ? Quels parcours imaginer pour renforcer la préférence de marque, maximiser la conversion et les revenus ? Comment tendre vers une excellence e-commerce et faire du e-commerce un puissant levier de croissance ?
Dans cette 80e émission Innovation & Cross-media, produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, commercetools et SheerID, quatre invités partageront les contours de leur stratégie e-commerce, B2C, D2C et B2B, en France et à l’international.
Nos invités :
- Marie Dardayrol Sandevoir, chief marketing & digital officer d’Undiz
- Anne-Lise Favet-Richard, global e-commerce innovation head de la branche santé grand public de Sanofi
- Laure de la Faye, directrice marketing & e-commerce France d’Interflora
- David Viagulasamy, global VP IT digital director, e-commerce & commercial digital activities de BIC