Petit Bateau, Schneider Electric, Groupe BPCE et Auchan Retail seront les invités de la 76e émission Innovation & Cross-média, produite par MC Factory, en partenariat avec Stratégies.
Comment mettre en place un modèle data driven performant ? Quels sont les pré-requis pour activer ces données en temps réel au sein de parcours de plus en plus complexes, nourrir les stratégies marketing, digital et e-commerce et prédire la Customer Life Time Value ? Quels défis les marques doivent-elles relever en 2023 pour libérer le potentiel des données client ? Car sans aucun doute, et comme vient de l'annoncer Forrester, en 2023, il faudra continuer à investir dans des Customers Insights plus pertinentes et fiables pour mieux affiner les stratégies marketing et digitales, optimiser les expériences client et générer de la valeur.
Retours d'expériences de marques qui partageront leurs plans d'action et les défis encore à relever en 2023 pour libérer le potentiel des données client lors de cette 76e émission Innovation & Cross-média. Avec l’intervention de 4 invités, Petit Bateau, Schneider Electric, Groupe BPCE et Auchan Retail. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et SheerID.
Nos invités :
- Barbara Sohier, global e-business director de Petit Bateau
- Luc Barnaud, group chief data officer du groupe BPCE
- Aurélie Bergugnat, group chief data officer de Schneider Electric
- Samir Amellal, chief data & information officer de Auchan Retail