Web TV
A l'occasion de la 70e émission Innovation & Cross-média, qui sera diffusée jeudi 14 octobre à 10h, les marques Air France, Pierre Fabre, Orange Bank et Carrefour dévoileront les drivers qui guident leurs stratégies d'engagement dans un monde post-cookies.

Dans un monde cookieless où naviguent des consommateurs devenus pluriels, quels modèles d'engagement bâtir pour recruter de nouveaux clients, réactiver les inactifs post-crise, développer la préférence de marque afin de répondre à la pression business qui s'impose à tous ? Comment faire émerger sa marque et engager les consommateurs, avec quelles tactiques ? Comment faire de l'engagement un véritable levier business ?

Pour cette 70e émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Infobip et Opentext, qui sera diffusée jeudi 14 octobre de 10h à 10h45, quatre invités dévoilent les drivers qui guident leurs stratégies d'engagement.

Nos invités :

· Maylis Farre - Head of Data & CRM - Pierre Fabre

· Hervé Kozar - VP Digital Marketing - Air France

· Hervé Brucker - Chief Marketing, Communications and Customer Experience Officer - Orange Bank

· Thomas Rudelle - Global Digital Marketing Director & Growth Director - Carrefour

Inscription pour visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :