Mindray, acteur mondial phare dans l’univers de l’équipement et des solutions à destination du secteur médical, choisit Brainsonic pour impliquer ses collaborateurs dans sa communication. L’entreprise fait confiance à l’agence pour mettre en place une stratégie d’employee advocacy et de social selling. À la clé, un dispositif mobilisant dans un premier temps des collaborateurs issus de plusieurs régions du monde (Chine, France, Pays-Bas, Royaume-Uni, Allemagne). À l’issue de cette période, la stratégie pourrait être étendue à l’ensemble des collaborateurs de Mindray, présent dans 190 pays. Pour déployer ce projet, Brainsonic s’appuie sur Brainsonic Institute, son offre de formations ayant déjà séduit Sage.
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)