À la suite d’une consultation, Oxfam France confie à l'agence Isoskele sa campagne de communication digitale de fin d’année. Oxfam France, mène des campagnes de mobilisation citoyenne et de pression sur les responsables politiques et économiques depuis 1988. Elle soutient également les actions humanitaires d’urgence et les projets de développement de la confédération internationale Oxfam qui agit dans près de 90 pays. Pour soutenir les populations directement impactées par la pauvreté, l’expertise de la confédération Oxfam permet notamment d’assurer l’accès à l’eau potable, le développement de systèmes d’assainissement, le soutien à l’agriculture paysanne et familiale et aux communautés de femmes, en lien étroit avec les partenaires locaux.
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)