Médias
Les groupes Orange et TF1 annoncent la signature, ce 14 décembre 2020, de deux nouveaux accords qui renforcent leur partenariat historique.

Le premier accord ouvre dès janvier 2021 la publicité segmentée sur les chaînes du groupe TF1 grâce à la TV d’Orange. Le second, renouvelle à partir de septembre 2021, la distribution des services audiovisuels de TF1 sur la TV d’Orange, enrichie d’un service de Replay premium inédit, sans interruption publicitaire dans les programmes.

Un accord sur la télévision segmentée pour une expérience publicitaire plus personnalisée pour les téléspectateurs. La publicité segmentée permet de proposer aux téléspectateurs des publicités plus affinitaires sur les chaînes linéaires. En s’appuyant sur la technologie d’Orange, TF1 PUB proposera aux annonceurs des offres de publicité ciblée en TV linéaire aux foyers abonnés à la TV d’Orange, sous réserve de leur consentement, dès le 1er janvier 2021. Désormais, les annonceurs pourront associer la qualité et la puissance des contenus des chaînes du groupe TF1 à la précision et la granularité du ciblage digital pour adresser aux abonnés de la TV d’Orange des publicités adaptées, dans le respect de la règlementation des données personnelles.

En outre, cet accord renouvelle la distribution par Orange de toutes les chaînes du groupe TF1 (TNT et thématiques), ainsi que les services non linéaires (MYTF1, TFOUMAX). Il permettra aux abonnés d’Orange de profiter des services du groupe TF1 en linéaire et à la demande, sur tous les écrans, avec des fonctionnalités nouvelles et un élargissement de la diffusion en Ultra Haute Définition à travers une large offre de programmes événementiels (événements sportifs, divertissements, cinéma …).

Cet accord intègre la distribution d’un nouveau service, «MYTF1 Pass» proposant aux abonnés de la TV d’Orange un service replay premium inédit, avec d'avantage de programmes et sans interruption publicitaire dans les programmes. «MYTF1 Pass» sera proposé à compter de septembre 2021 dans les offres optionnelles de la TV d’Orange en complément de l’offre de Replay classique

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :