Au terme d’un appel d’offres, l’Office franco-allemand pour la Jeunesse (OFAJ) choisit de confier à TBWA\Corporate sa nouvelle opération digitale, destinée à relancer la dynamique des échanges entre les jeunes des deux pays. Via une campagne composée d’activations et de création de contenus en social media, TBWA\Corporate et l’OFAJ vont travailler à relancer l’intérêt des jeunes pour les échanges franco-allemands, lorsqu’il sera à nouveau possible de se déplacer. L’OFAJ est une organisation internationale au service de la coopération franco-allemande qui a permis depuis 1963 à plus de 9 millions de jeunes de participer à 360 000 programmes d’échanges.
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)