La marque Funky Veggie, dont la gamme de produits est distribuée dans plus d’un millier de points de vente en France (Monoprix, Franprix, Carrefour, Auchan...), fait appel à l’agence digitale Pickers pour le lancement de ses premières campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux. L’agence a pour mission d’accompagner la start-up créée en 2016 dans la définition du plan d’acquisition digitale et de son pilotage. Cette nouvelle référence permet à Pickers de continuer son développement sur le marché des DNVB françaises puisque l’agence compte déjà dans son portefeuille des marques comme Les Petits Bidons, Hamac Paris ou Jimini’s.
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)