Aircall, solution de téléphonie cloud pour les entreprises, lance sa première campagne mondiale de marque. Dans ce cadre, la société (Paris et New York), qui a levé 106 millions de dollars depuis sa création, a collaboré avec Rankin, une agence de photographie londonienne spécialiste de la mode et du lifestyle. La campagne, qui a débuté le 20 octobre, sera déployée jusqu'à la mi-décembre en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et aux États-Unis. Le dispositif est uniquement digital et vise à toucher l'audience de façon personnalisée sur des canaux habituellement réservés aux marques grand public, comme Spotify ou Hulu aux États-Unis.
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)