Atream, société de gestion indépendante spécialisée dans la gestion de fonds immobiliers et private equity avec plus de 4 milliards d'euros d'actifs gérés et conseillés, dévoile une nouvelle identité de marque, davantage en adéquation avec son positionnement et à la hauteur de ses ambitions: doubler ses actifs sous gestion d'ici à 2025. Des perspectives qu'Atream a souhaité valoriser à travers une nouvelle plateforme de marque. Dans ce cadre, la société a fait appel à l'agence Lonsdale. Un accompagnement qui se matérialise également par la création d'un nouveau logo, de supports de communication au quotidien et par la refonte de son site internet.
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)