agences

Havas Group lance ce 14 octobre Havas CX, un réseau international dédié à la conception d’expériences client créatrices de valeur. Sous une gouvernance commune, le réseau rassemblera plus de 1 200 experts de la transformation digitale, du e-commerce, du CX design et de l’engagement client, issus de 20 agences du réseau Havas Creative. Havas CX sera lancé au sein de 18 Havas Villages à travers le monde, articulé autour de quatre hubs (Paris, Londres, New York, Bombay). Le réseau rassemblera les expertises de grandes agences globales telles qu'ekino (transformation digitale), BETC FullSix (expérience client) ou Havas Helia (engagement client), ainsi que celles d’acteurs locaux. Havas CX exploitera les connaissances d’Havas sur les consommateurs via ses études Meaningful Brands, Prosumer et son X Index. Les agences de Havas CX adopteront la nouvelle identité du réseau. Havas CX sera dirigé par Yann Doussot, directeur des opérations, qui reportera au comité exécutif du réseau. En savoir plus

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.