La marque de prêt-à-porter pour hommes Chevignon s'en remet à Héroïne, agence de design spécialisée dans l'expérience client, pour repenser le design et l'expérience de ses boutiques. Chevignon entend proposer à ses clients une expérience en boutique en accord avec sa nouvelle stratégie éco-responsable. Pour ce faire, la marque récemment reprise par Thierry Le Guénic et Stéphane Collaert, a imaginé avec l'agence des points de vente orientés autour de l'iconisation de produits stars, de l'incarnation des engagements responsables de la marque, et de l'expertise qu'elle a su développer en 40 ans d'existence. La première concrétisation de cette collaboration est attendue en octobre 2020, au sein du futur flagship Chevignon à Val d'Europe, en Seine-et-Marne.
![A une étape parisienne du Relais de la flamme, le 15 juillet.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3466407C/080_HL_DPERRON_2463518.jpg?h=79fc5caa&itok=atKJrEWk&m=1721733073)