À l’issue d’une compétition, Delta Cafés, qui souhaite se développer sur le marché français, a choisi de confier sa communication (stratégie digitale, brand content et influence) à Disko. Dans ce cadre, l’agence -à qui Selectour a récemment confié le soin de repenser sa stratégie digitale- a imaginé une campagne qui se déclinera sur différents canaux (écosystème de la marque avec un jeu-concours sur le site Delta et une déclinaison de la ligne éditoriale sur Facebook et Instagram, opération d’affichage sauvage à Paris, Lyon et Orléans ainsi que partenariat avec trois influenceuses lifestyle sur Instagram).
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)