Afin d'assurer la promotion de la sortie de son nouveau film («The Everything») écrit et réalisé par Humberto Leon - directeur artistique de la célèbre maison de prêt-à-porter - pour présenter la collection automne-hiver 2018, Kenzo a fait appel à l’agence Heaven. À la clé, une campagne mêlant contenus d’influenceurs (Sita, Ari, Yuyi et Sioban) et contenus de micro-influenceurs, actuellement déployée sur le réseau social Instagram. Objectif : amplifier les conversations et la visibilité de Kenzo auprès d’une cible jeune sensible aux valeurs véhiculées par la maison.
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)