Afin de célébrer Qixi, la « Saint Valentin chinoise », la Maison Louis Vuitton a retenu l’agence Heaven pour concevoir et produire sa campagne digitale sur le marché chinois. Cette campagne est déployée sur plusieurs outils digitaux : le site Louis Vuitton, les réseaux sociaux, mais aussi sur LV Pass, l’application mobile de la marque pour laquelle Heaven a créé des stickers spéciaux. L’agence Heaven (70 collaborateurs), dirigée par Arthur Kannas et Sophie Noël, a récemment annoncé l’arrivée de Samuel Diop à la tête de son pôle influence.
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)