Fin décembre 2012, Facebook créait Facebook Poke, une application mobile qui permet de partager avec ses contacts des images et vidéos éphémères, s'autodétruisant quelques secondes après avoir été vues et sans laisser de traces. L'agence israélienne ACW Grey Tel Aviv a eu l'idée, dès le 2 janvier, de mettre cette innovation au service de la marque de lingerie Delta. Une mystérieuse vidéo de 10 secondes montrant une femme enfilant un collant a été envoyée via Facebook Poke à 40 fans (la limite autorisée) de la page Facebook de Delta. Une vidéo impossible à sauvegarder, à partager ou à revoir, mais permettant d'obtenir une réduction promotionnelle. L'art d'aguicher fermé.

Secteur: textile – Annonceur: Delta Lingerie – Agence: ACW Grey Tel Aviv – Responsable agence: Dan Eblagon – Directeur de création: Tomer Inbar – Concepteur-rédacteur: Daniel Barak–  Production: Meital Tzoref et Ofer Klein.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.