télécoms

SFR diffusera dimanche soir 30 septembre deux teasers de 10 secondes, puis un spot TV événementiel d'une minute, conçus par l'agence Leg, pour promouvoir sa technologie Dual Carrier. Une manière pour l'opérateur, qui a, comme Orange et Bouygues Telecom, perdu beaucoup de clients depuis janvier du fait de la concurrence de Free Mobile, de mettre en avant l'augmentation des débits proposés à ses clients, avec pour slogan «Ca fait 25 ans qu'on invente le réseau de demain». En pointant leur smartphone vers le logo Shazam s'affichant à l'écran, les téléspectateurs pourront accéder à un contenu musical, autour de la chanteuse Mai Lan, jeune talent SFR. Suivront d'autres minispots et une campagne d'affichage.

 

Secteur: télécoms - Annonceur: SFR - Resp. annonceur: Anne Philippot - Agence: Leg - Resp. agence: Edouard Pacreau et Gabriel Gaultier. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.