La marque de cola solidaire Human Cola (entreprise U-Man), qui reverse 50% de ses bénéfices aux associations Action contre la faim et À chacun son Everest, aidant des enfants atteints de cancer ou de leucémie en Savoie), élargit son réseau de distribution à l'ensemble des grandes enseignes, comme le signale E-marketing.fr. Disponible depuis 2011 uniquement chez Franprix, Human Cola étend sa présence aux rayons d'Auchan, Carrefour, Casino, Cora, Intermarché, E.Leclerc et Monoprix. Outre les trois références «regular», «light» et «zero», Monoprix propose en exclusivité le Human Cola bio, labélisé AB (fabriqué à partir de composants naturels et dans une bouteille PET 100% recyclée). Grâce à ces nouveaux référencements, U-Man espère atteindre 1 million d'euros de chiffre d'affaires en 2012.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :