Le site de rencontres Meetic reprend la parole pour l'été, en poursuivant sa campagne entamée à la TV au mois de janvier, puis en affichage à l'occasion de la Saint-Valentin, autour de l'idée que «Les belles rencontres se font partout et surtout ailleurs». Toujours signée DDB Paris, une série d'affiches invite les célibataires à sortir des sentiers battus, en s'appuyant sur des messages au ton piquant: «Vous pourriez rencontrer la femme de votre vie en Bretagne. Sauf si elle préfère la Côte d'Azur» ou encore «L'homme de votre vie vous attend peut-être sur une plage. Reste à trouver laquelle». Cette campagne est visible durant une semaine, à partir du 18 juillet, dans les rues des plus grandes villes de France et les couloirs du métro parisien.
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)