L'association Prodimarques, qui représente plus de 70 groupes de fabricants, reprend la parole à travers une septième campagne plurimédia pour défendre les marques de fabricants de produits de consommation courante face à la concurrence des marques de distributeurs. Par le biais d'annonces conçues par l'agence autrichienne DM&B (au niveau européen) et M&C Saatchi GAD, ce sont dix grandes marques qui réaffirment leur engagement envers les consommateurs avec leurs propres codes de communication: Heineken et Nivea (Beiersdorf), La Vache qui rit (Bel), Béghin-Say, Lesieur et Dop (L'Oréal), Lay's (Pepsico), Tena (SCA), Caprice des dieux et St Môret (Bongrain). La campagne est déployée mi-juillet en affichage, à la télévision et sur Internet.
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)