La marque de sacs ménagers Handy Bag (groupe Melitta) revient à la télévision avec sa mascotte en forme de sac-poubelle. Un spot conçu par l'agence New (BBDO) met en scène ce personnage dans un décor de plage, où il se met à chanter sur un air de hip-hop afin de souligner ses qualités: résistant, antifuite et écologique (avec une fabrication à 90% en plastique recyclé). Pendant sa chanson, une jeune femme qui rentre de la plage l'emporte par ses poignées coulissantes et le jette à la poubelle, un geste souligné par la signature de la marque: «Les recyclés Handy Bag, il fallait y penser». Ce film est diffusé depuis le 16 juillet et jusqu'au 19 août à la télévision, et relayé dans les magasins par un plan promotionnel d'envergure (campagne d'animation et d'échantillonnage, stop-rayon et offres «on pack»).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :