Le groupe Banque populaire-Caisse d'épargne (BPCE) va lancer en septembre à Nantes, Rennes, Toulouse et Bordeaux un nouveau service de paiement par smartphone, baptisé S-Money. Un lancement national est prévu début 2013.

 

Mr Bricolage vient d'acquérir 75% du capital du site de vente en ligne Le jardin de Catherine pour une valeur de 11,25 millions d'euros.

 

McDonald's va ouvrir son plus grand restaurant du monde, éphémère et recyclable, à l'occasion de l'ouverture des JO le 28 juillet. La marque y lancera Fruitizz, une boisson pétillante aux fruits.

 

Bic dévoile sa campagne print mettant en scène ses produits phares (stylos, feutres, briquets...), afin de rappeler que plus de 70% d'entre eux sont fabriqués dans ses usines françaises.

 

L'Oréal Luxe lance une campagne de recrutement via Facebook, conçue par Tequila Rapido. La sélection des candidats est basée sur la créativité de leur vidéo de présentation.

 

SNCF va déployer ses «boutiques du quotidien» (commerces multifonctions) dans 80 petites et moyennes gares françaises, via sa filiale chargée des commerces en gare, A2C.

 

Amazon serait en train de fabriquer, en partenariat avec l'entreprise taïwanaise Foxconn, son propre smartphone à bas prix, sous le système d'exploitation Android.

 

Le Conservatoire national des arts et métiers (Cnam) lance avec l'agence indépendante Oko une campagne presse, Web et affichage, pour promouvoir sa mission de formation professionnelle supérieure tout au long de la vie.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.