Avec "The Switch", Heineken a encore trouvé le moyen de se faire mousser. Mêlant les délires mécaniques joliment esquissés dans "The Walking Fridge" de TBWA Neboko, et la grosse ambiance festive de "The Entrance" de Wieden+Kennedy Amsterdam, ce nouveau spot publicitaire diffusé à la télévision et sur Internet depuis le 3 juillet fait autant de bien que de malt. L'histoire? Trois jeunes hommes reviennent d'un mariage et débarquent dans un bar miteux. A peine une Heineken à la pression a-t-elle été commandée au barman, que des rouages s'actionnent sous le comptoir et enclenchent une mécanique folle qui transforme l'établissement interlope en boîte branchée. Le message? Heineken est une marque inventive, fun et élégante. Message reçu zinc sur zinc.

Secteur: boissons – Annonceur: Heineken – Agence: TBWA Neboko Amsterdam – Production: Stink London – Réalisateur: Martin Krejci – Musique: "Love Letter" de Clairy Browne & The Bangin' Rackette.

 

 


Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.