Les enfants vont être ravis. Meccano leur offre la possibilité de contourner les restrictions des parents et de réaliser leur rêves en ayant leur propre moto, batterie ou chiot. Une simple question d'imagination et d'habileté... La célèbre marque de jeux de construction révèle dans la presse depuis le 25 juin dernier une campagne pleine d'imagination, la première signée par l'agence Young & Rubicam Paris. Déclinée en trois visuels, elle élargit le champ des possibles des plus jeunes, avec le slogan «If you can't have it, build it» («si tu ne peux pas l'avoir, construis-le»).

 

Secteur: jeux – Annonceur: Meccano – Resp. annonceur: Florence Pilard – Agence: Young & Rubicam Paris – Resp. agence: Xavier Real Del Sarte, Clarisse Duchemin, Nicolas Favier – Directeurs de création: Jorge Carreno, Robin de Lestrade – DA: Emmanuel Courteau – Concepteur-rédacteur: Pierre Philippe Sardon – Photographe: Achim Lippoth/Bransch – Achat d'art: Claire Nicaise-Schindler – Coordinatrice: Delphine Cotellon – Retouches numériques: MK Studio.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :