Andros crée une marque de compote en gourde destinée aux 4-10 ans, baptisée P'tit Dros, qui se pose en challenger face au leader du marché, Pom'potes (Materne). L'agence de communication Change, spécialisée dans le relancement de marques, a été invitée à en créer le concept, l'identité visuelle et le packaging. Pour démarquer le produit de son concurrent, Change a misé non sur l'aspect pratique mais sur le côté ludique, en donnant à la gourde des airs de jouet. L'agence a également mis en place un road-show pour faire connaître le produit à travers la réalité augmentée, ainsi qu'un site et des applications mobiles.
![Plusieurs fédérations représentant commerçants, exploitants de restaurants, bars et clubs à Paris déplorent « une baisse d’activité et de fréquentation inédite », pointant notamment « les lourds dispositifs de sécurité ».](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3463898C/000_364P2GM.jpg?h=79fc5caa&itok=a9ocX2rG&m=1721637458)