Ambiance "bad boy" du Nouveau-Mexique. Afin de promouvoir sa marque de bière aromatisée à la tequila Desperados, Heineken récidive dans le film immersif. Après l'édition 2011, l'agence Dufresne Corrigan Scarlett a conçu un nouveau film interactif de 3 mn 40 ("Snatch") diffusé sur You Tube, à la télévision et au cinéma. L'internaute pourra adapter le scénario à l'aide de sa souris, par exemple en tatouant lui-même le héros du film, en évitant les assauts d'un serpent du désert, voire en entrant dans la peau d'un personnage du film de leur choix. Expérience rock et déjantée à souhait.
Secteur: alimentaire - Annonceur: Desperados (Heineken International) - Resp. annonceur: Annick Vincent, Naomi Sedney, Olivier Darses, Agnieszka Gorecki, Pierre-Lee Messin et
Maja Mikileska - Agence: Dufresne Corrigan Scarlett - Resp. agence: Stéphane Perrot, Géraldine Teisseire et Alexandre Meyer - DA: Hervé Poupon et François Le Saint - Réal.: Floria Sigismondi - Prod.: Quad/Breel.